Saisir le contrôle. Avec Cemacs Cash.

Le problème avec de nombreuses solutions Cash Security de nos jours, c’est le manque de contrôle. Le SANBB (Système Antivol de Neutralisation des Billets de Banque) et les autres systèmes de sécurité sont souvent isolés, utilisent un code propriétaire et ne s’intègrent pas pour véritablement créer une synergie et apporter une valeur ajoutée à l’ensemble de la chaîne Cash Security.

Logiciel de gestion Cemacs

Cemacs connecte la technologie aux besoins de votre organisation. Au cœur même, Cemacs est construit autour du concept de gestion des actifs, ainsi que de la gestion de la sécurité. Ceci est particulièrement utile dans le monde de Cash Security. Il est temps que nous laissions la technologie faciliter vos processus, plutôt que l’inverse.

Gestion des opérations de sécurité des espèces de bout en bout

L’ensemble de l’opération de sécurité des espèces est surveillé en ligne, vous donnant des informations en temps réel sur les emplacements, l’état de la sécurité et plus encore. Avec Cemacs, vous contrôlez vos GAB et vos actifs TDF et pouvez facilement surveiller les risques de sécurité.

Certaines des fonctionnalités de sécurité les plus importantes de Cemacs :

  • Suivez et tracez tous les actifs de sécurité TDF et GAB connectés sur une interface cartographique

  • Alertes en direct en cas d’anomalies

  • Commandement et contrôle en cas d’attaque

  • Surveillance de l’état en temps réel par actif connecté

Gestion des actifs à distance

En plus d’améliorer vos prouesses en matière de sécurité, Cemacs est formidable pour mieux comprendre et réduire le coût de votre opération de sécurité totale des espèces. Nous avons conçu des fonctionnalités révolutionnaires qui vous aident à gérer vos systèmes de sécurité des espèces comme un pro.

Certaines fonctionnalités de gestion importantes incluent :

  • Tableaux de bord: informations graphiques exploitables en un coup d’œil

  • Informations de gestion: ajustez votre opération pour qu’elle soit la meilleure possible
  • Une piste d’audit complète des événements vous permet de responsabiliser les parties prenantes et facilite les enquêtes médico-légales

  • Informations sur le service et l’entretien: réduire les coûts de stock et de maintenance. Augmentez la disponibilité et le niveau de sécurité de vos guichets automatiques

Comment fonctionne Cemacs Cash?

Découvrez comment Cemacs Cash peut profiter à votre opération de gestion des espèces!

Nous sommes fiers de travailler pour ces organisations

Au cours des 30 dernières années, nous avons aidé de nombreuses banques et sociétés TDF à améliorer leur sécurité. Nous avons mis en place une surveillance par caméra à grande échelle, conçu des centres de trésorerie complets et aidé à développer des solutions spécifiques de sécurité des espèces. Nous appelons fièrement ces entreprises nos partenaires :

Contactez-nous!

Intéressé par une démonstration ou plus d’informations?
S’il vous plaît, envoyez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons avec plaisir bientôt!
Cliquez ici pour notre déclaration de confidentialité.

    NOM
    ORGANISATION
    ADRESSE E-MAIL
    TELEPHONE

    SUJET

    COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Seize Control. With Cemacs Cash.

The problem with many Cash Security solutions nowadays, is a lack of control. IBNS and other security systems are often isolated, use proprietary code and don’t integrate to truly synergize and provide added value to the entire Cash Security chain.

Cemacs Management Software

Cemacs as a brand is all about connecting technology to your organization’s needs. At the very core, Cemacs is built around the concept of Asset Management, as well as Security Management. This is especially useful in the world of Cash Security. It’s time we let technology facilitate your processes, instead of the other way around.

End-to-end Cash Security Operations Management

track-trace-cash-security

The entire Cash Security operation is monitored online, giving you realtime information regarding locations, security status and more. With Cemacs, you are in control of your ATMs and CIT assets and can easily monitor security risks.

Some of Cemacs’ key security features:

  • Track & Trace all connected CIT & ATM security assets on a maps interface

  • Live alerts in case of anomalies

  • Command and control in case of attack

  • Realtime status monitoring per connected asset

Remote Asset Management

Besides enhancing your security prowess, Cemacs is formidable for gaining insight in and reducing the cost of your total cash security operation. We’ve built some groundbreaking features that help manage your cash security systems like a pro.

Some key management features include:

  • Dashboards: actionable graphic information at a glance

  • Management information: tweak your operation to be the best it can be
  • A full audit trail from events allows you to hold stakeholders accountable and helps with forensic investigation

  • Service & Maintenance information: reduce stock and maintenance costs, increase availability and security level of your ATMs

cemacs-cash-management-dashboard-laptop

How does Cemacs Cash work ?

Read how Cemacs cash can benefit your Cash Handling operation!

We are proud to work for these organizations

Over the past 30 years we have helped numerous banks and CIT-companies improve their security. We implemented large-scale camera surveillance, designed complete cash centers and helped develop specific cash solutions. We proudly call these companies our partners:

Contact Us Today

Interested in a demonstration or more information?
Please, send us your details and we’ll gladly contact you soon!
Click here for our Privacy Statement.

    NAME
    COMPANY
    EMAIL ADDRESS
    PHONE NUMBER

    SUBJECT

    HOW CAN WE HELP?