Comment pouvons-nous vous aider à sécuriser votre argent?

Produits Securité des Espèces

Nous veillons à ce que les criminels ne soient jamais récompensés pour leurs efforts. Pour atteindre cet objectif, nous combattons le problème à la source en supprimant l’attractivité, brisant ainsi la course aux armements entre les criminels et l’industrie du traitement des espèces. À cette fin, nous fournissons des solutions de sécurité physique intelligentes qui rendent impossible un modus operandi criminel et / ou dégradent de manière irréversible tout l’argent.

Visitez la page GlueFusion

GlueFusion

 Dégradation irréversible des espèces à l’intérieur de cassettes ATM

Visit the GPU Cash Security pageVisitez la page GPU

Gas Protection Unit

Détecte et prévient les explosions d’attaque de gaz ATM

Visitez la page MactwinBox

MactwinBox

 Système de protection des chaussées pour les entreprises de CIT

Visitez la page Gatekeeper

Gatekeeper

Contrôle d’accès par une seule personne à l’intérieur du véhicule blindé

Nous sommes fiers de travailler pour ces organisations

Au cours des 30 dernières années, nous avons aidé de nombreuses banques et sociétés de transport de fonds à améliorer leur sécurité. Nous avons mis en place une surveillance par caméra à grande échelle, conçu des centres de paiement complets et aidé à développer des solutions de trésorerie spécifiques. Nous appelons fièrement ces entreprises nos partenaires:

Ne manquez rien

Nous détestons le spam autant que tout le monde. Mais nous avons aussi des choses très intéressantes à vous dire. Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez plus rien d’important concernant la sécurité des espèces. Vous en avez assez de nous entendre? La désinscription est facile et bien sûr, nous traiterons vos informations personnelles avec le plus grand soin.

Cela ne prend que quelques secondes!

Loading...
Home2018-10-11T09:51:22+00:00

How can we help you secure your cash?

GET IN TOUCH

Cash Security Products

We make sure criminals are never rewarded for their efforts. To achieve this goal, we fight the problem at the source by taking away the attractivity, thus breaking the arms race between criminals and the cash handling industry. To this end, we deliver smart physical security solutions that render a criminal Modus Operandi impossible and/or irreversibly degrade any cash.

Visit the GlueFusion Cash Security page

GlueFusion

 Irreversible cash degradation inside ATM cassettes

Read more
Visit the GPU Cash Security page

Gas Protection Unit

Detects and prevents ATM gas attack explosions

Read more
Visite the Mactwinbox Cash Security page

MactwinBox

 Pavement Protection System for CIT companies

Read more
Visit the Gatekeeper Cash Security page

Gatekeeper

Single person access control inside the armored vehicle

Read more

We proudly work for these organisations

In the last 30 years, we have helped numerous banks and CIT companies improve their security. We’ve implemented large scale camera surveillance, designed complete Cash Centers and co-developed specific Cash Security solutions. We proudly call these companies our partner:

Never miss a thing

We hate spam as much as everyone else. But we also have very interesting things to tell you. Please subscribe to our e-mail newsletter and never miss anything important regarding cash security again. Tired of hearing from us? Unsubscribing is easy and of course, we will handle your personal information with the greatest care.

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Only takes a few seconds!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.